INITIATION AU RAYON DE DÉGAGEMENT

 

Je cite Linda Colibert, la créatrice : 

"Tous, par moment, avons l’impression que tout tourne mal et avons l’impression qu’un gros nuage sombre pend au-dessus de nos têtes. Dans ces périodes nous en voulons parfois aux autres, nous nous en voulons pour tout ce qui se passe.

Plus souvent que vous le croyez ces pensées négatives créent un état d’esprit qui sabote nos plus grands espoirs, nos rêves et nos projets de réussite.

Le Rayon de dégagement de l’auto-sabotage vous aidera à éliminer les choses cachées dans votre subconscient en les ramenant à la surface pour que vous puissiez les voir et les reconnaître afin de les effacer." 

Cette  initiation se fait à distance, aucun prérequis n’est demandé, elle est accessible à tous.

La technique est utilisable sur soi et sur les autres, y compris à distance.

Cette formation à distance comprend :

1 initiation à distance +1 manuel au format pdf  le tout au prix de 20 euros 

Préparation à l'initiation

Après avoir étudié le fascicule qui vous sera envoyé la semaine qui précède l’Initiation; Le jour de celle-ci et un peu avant l’heure prévue, il est nécessaire  de s'isoler dans un endroit calme, d'éteindre son téléphone et veiller à ne surtout pas être dérangé(e).

Pour l'ambiance allumer une bougie, un encens et mettre une musique douce. Se connecter à l'énergie par le rituel que vous avez l'habitude d'effectuer ou prendre conscience que vous allez recevoir une initiation. S’allonger (ex : sur son lit) ou s’installer confortablement dans un fauteuil durant une heure suivre les instructions qui sont données dans le fascicule et accueillir l’énergie de l'initiation que l'on reçoit et qui est envoyée par le Maître Enseignant.

Chacun recevra la perception de l’Initiation en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité.

Après celle-ci, l’initié peut faire part de ses ressentis soit le jour même soit les jours qui suivent.

REIKI USUI

FORMATIONS ÉNERGÉTIQUES ET INITIATIONS

THÉRAPIES ÉNERGÉTIQUES

CERTIFICATS

CONTACT

Ne plus s'auto saboter